Mieux entendre pour mieux vivre

La perte auditive n’affecte pas seulement vos oreilles, elle affecte également la relation avec votre entourage. Il est temps de corriger votre audition pour pouvoir profiter pleinement de la vie.

Silver Audition est noté 4.9 / 5 parmi plus de 180 de vos voisins de Suisse Romande

En plus des plus de 125 avis collectés sur notre site Internet (moyenne 4.9/5), il existe plus de 50 avis Google (tous 5/5), pour un total de 180+ avis. Tous sont affichés ci-dessous.

Silver Audition pour toutes vos solutions auditives

At Silver Audition, nous pensons que bien entendre est essentiel pour profiter pleinement de la vie. Depuis plus de 10 ans, nous restons fidèles à notre mission de fournir les meilleures aides auditives à des prix imbattables, avec un service de qualité.

Découvrez ci-dessous notre large gamme d'aides auditives Phonak à des prix imbattables !

Voir nos produits
Image(s)

Pourquoi la santé auditive est-elle importante ?

Beaucoup de gens sous-estiment l'impact de la perte auditive, pensant qu'il ne s'agit que d'un problème sensoriel. En fait, la perte auditive peut avoir un impact énorme sur la communication et la connexion avec les autres. C'est pourquoi l'audition est essentielle à la santé globale, et il est crucial de prendre des mesures pour protéger votre bien-être.
Image(s)

Vivre avec une perte auditive

Si vous vivez avec une perte auditive depuis longtemps, vous pourriez être surpris par toutes les nouvelles expériences. Que vous redécouvrirez lorsque vous commencerez à porter des aides auditives. Avec quelques techniques utiles, vous pouvez tirer le meilleur parti de votre expérience.
Image(s)

Aidez vos proches

Il peut être difficile pour un proche de découvrir qu'il a une perte auditive, mais il est important d'apporter une aide qui fonctionne pour vous, pour votre proche, ainsi que pour toute la famille. Nous pouvons vous aider à apprendre comment soutenir votre proche dans son cheminement vers une meilleure audition.

Image(s)

Presque invisible

Que vous choisissiez un contour d'oreille ou un intra-auriculaire, soyez assuré que Phonak Lumity les aides auditives sont toutes ultra-petites et discrètes. La plupart des gens ne sauront même pas que vous les portez, pas même vos amis les plus proches !

Immergez-vous complètement dans la conversation

La nouvelle génération d'aides auditives Phonak utilise l'intelligence artificielle pour analyser l'environnement sonore en continu et instantanément. Cela améliore votre compréhension de la parole, de sorte que vous pouvez profiter d'une audition globale plus facile à chaque minute de la journée.
Image(s)

Les aides auditives Phonak universellement reconnues

Saviez-vous que Sonova, propriétaire de Phonak, emploie 14,000 100 personnes dans 3.3 pays et a gagné 2022 milliards de francs en 29, soit une augmentation de 2021 % par rapport à XNUMX ? Certainement grâce à leur immense succès avec leur Phonak Lumity et Paradise prothèses auditives!
Image(s)

Rechargeable, Bluetooth, TV

Nos aides auditives sont équipées d'une électronique performante, de batteries rechargeables et du Bluetooth pour une connexion à votre smartphone ou votre tablette. Vous pouvez également contrôler le volume et les paramètres depuis l'application MyPhonak. Diffusez le son de votre téléviseur directement dans vos aides auditives et transformez vos aides auditives en écouteurs sans fil avec une qualité sonore exceptionnelle, grâce à Phonak TV Connector.
Image(s)

Les réglages à distance sont désormais possibles

Saviez-vous qu'il est possible d'optimiser les réglages de vos appareils depuis chez vous ? Grâce à la technologie de réglage à distance de Phonak, votre audioprothésiste peut se connecter à distance à vos aides auditives via l'application MyPhonak.
Image(s)

Des fonctionnalités pour soulager vos acouphènes

La plupart des gens ne savent pas que les acouphènes sont souvent associés à une perte auditive et qu'ils affectent environ 10 à 15 % de la population. Nos aides auditives ont des fonctions et des programmes spéciaux pour soulager les acouphènes.

Essayez nos solutions auditives pour un essai gratuit de 3 semaines.

Contactez-Nous

Rencontrez nos 4 audioprothésistes sympas à Morges


6 raisons d'acheter vos aides auditives chez Silver Audition à Morges

1-Des prix bas toute l'année

Une paire de nos appareils Phonak est souvent 2000 à 3000 CHF moins chère que des produits identiques vendus en Suisse, service compris (jusqu'à 800 CHF moins cher par an pour Lyric).

2-Notre service à 5 étoiles

Silver Audition est fier de notre taux de satisfaction client de 4.9/5, sur plus de 170 avis collectés, dont plus de 50 avis Google cinq étoiles, mais ne nous croyez pas sur parole.  Découvrez par vous-même ce que disent nos clients, affichés en haut et en bas de cette page.

3-Nos 4 audioprothésistes sympas à plein temps

Nos 4 audioprothésistes à Morges sont tous experts Phonak, ce qui vous garantit un excellent service à chaque séance avec le meilleur résultat acoustique possible. Nous sommes également ouverts 51 semaines par an !

4-L’excellente connaissance des appareils Phonak

Nous ne vendons que des appareils Phonak parce que nous croyons fermement qu'ils sont les meilleurs sur le marché, et compte tenu de la complexité des aides auditives d'aujourd'hui, c'est la seule façon de rester à la pointe de la technologie.

5-Des réglages en personne ou à distance

Venez nous rendre visite à Morges ou optez pour des séances d'appareillage à distance, en fonction de votre mobilité et de vos besoins, grâce à la technologie d'appareillage à distance de Phonak et à l'application MyPhonak.

6-Phonak, une marque renommée 100% suisse

Saviez-vous que Sonova, propriétaire de Phonak, vient de rejoindre le prestigieux Swiss Market Index (SMI) ? Le SMI représente 20 des plus grandes valeurs de Suisse, aux côtés de Nestlé, Roche, Novartis et Swisscom. Nous sommes fiers de vendre du 100% suisse et la marque préférée des Suisses !

Essayez nos solutions auditives pour un essai gratuit de 3 semaines.

Voir tous nos produits
Image(s)

Questions fréquemment posées par nos clients

Nous n'avons qu'un seul magasin, situé à Morges, c'est pourquoi nos prix sont toujours restés très compétitifs. Nous avons des clients dans toute la Suisse romande, et ils comptent sur nous pour les servir de manière efficace et pragmatique, ce qui inclut les réglages à distance et la livraison postale le lendemain des éléments nécessaires tels que des filtres, des dômes ou autre. qui pourrait être suspecté d'un défaut. De plus, nous disposons de 4 audioprothésistes à temps plein à Morges, ce qui nous permet de travailler efficacement pour servir un grand nombre de personnes chaque jour. Il n’existe en Suisse que quelques centres dotés d’une telle capacité.

Silver Audition vous accompagne à chaque étape

Prenez rendez-vous en ligne

Réservez

Téléchargez notre brochure

Télécharger

Appelez-nous

EN SAVOIR PLUS

Hear better so you can live better

Hearing loss not only affects your ears, it also affects your relationship with those around you. It's time to correct your hearing so you can enjoy life to the fullest.

Silver Audition is rated 4.9 / 5 from 180+ of your neighbors in French Switzerland

In addition to the 125+ reviews collected on our website (average 4.9/5), there are over 50 Google reviews (all 5/5), for a total of 180+ reviews. All are displayed below.

Silver Audition for all your hearing solutions

At Silver Audition, we believe that hearing well is essential to enjoying life to the fullest. For over 10 years, we have remained true to our mission to provide the best hearing aids at unbeatable prices, with quality service.

Discover below our wide range of Phonak hearing aids at unbeatable prices!

View Our Products
Image

Why is hearing health important?

Many people underestimate the impact of hearing loss, thinking it's just a problem sensory. In fact, hearing loss can have a huge impact on communication and connecting with others. That's why hearing is essential to overall health, and it's crucial to take action to protect your well-being.
Image

Living with hearing loss

If you've been living with hearing loss for a long time, you might be surprised by all the new experiences. That you will rediscover when you start wearing hearing aids. With a few helpful techniques, you can get the most out of your experience.
Image

Help your loved ones

It can be difficult for a loved one to find out that they have hearing loss, but it is important to bring a help that works for you, for your loved one, as well as for the whole family. We can help you learn how to support your loved one on their journey to better hearing.

Image

Almost invisible

Whether you choose behind-the-ear or in-the-ear, rest assured that Phonak Lumity hearing aids are all ultra-small and discreet. Most people won't even know you're wearing them, not even your closest friends!

Fully immerse yourself in the conversation

The new generation of Phonak hearing aids uses artificial intelligence to analyze the sound environment continuously and instantly. This improves your speech understanding, so you can enjoy easier overall hearing every minute of the day.
Image

Universally trusted Phonak hearing aids

Did you know that Sonova, owner of Phonak, employs 14,000 people in 100 countries and made 3.3 billion francs in 2022, an increase of 29% compared to 2021? Certainly thanks to their immense success with their Phonak Lumity and Paradise hearing aids!
Image

Rechargeable, Bluetooth, TV

Our hearing aids are equipped with high performance electronics, rechargeable batteries and Bluetooth for connection to your smartphone or your tablet. You can also control volume and settings from the MyPhonak app. Stream sound from your TV directly to your hearing aids and turn your hearing aids into wireless headphones with exceptional sound quality, thanks to the Phonak TV Connector.
Image

Remote fittings are now possible

Did you know that it is possible to optimize the settings of your devices from your home? Thanks to the remote adjustment technology of Phonak, your hearing care professional can remotely connect to your hearing aids via the MyPhonak app.
Image

Features to relieve your tinnitus

Most people don't know that tinnitus is often associated with hearing loss and that it affects approximately 10-15% of the population. Our hearing aids have special functions and programs to relieve tinnitus.

Try our hearing solutions for a free 3-week trial.

Contact Us

Meet our 4 awesome audiologists in Morges


6 Reasons to buy your hearing aids from Silver Audition in Morges

1-Low prices all year round

A pair of our Phonak devices is often 2000 to 3000 CHF cheaper than identical products sold in Switzerland, including service (up to 800 CHF cheaper per year for Lyric).

2-Our famous 5-star service

Silver Audition is proud of our customer satisfaction rate of 4.9 / 5, out of more than 170 reviews collected, including more than 50 five-star Google reviews, but don't take our word for it.  Find out for yourself what our customers are saying, shown at the top and bottom of this page.

3-Our 4 friendly full-time audiologists

Our 4 audioprosthetists in Morges are all Phonak experts, which guarantees you excellent service at each session with the best possible acoustic result. We are also open 51 weeks a year!

4-Excellent knowledge of Phonak devices

We only sell Phonak devices because we firmly believe they are the best on the market, and given the complexity of hearing aids today, it's the only way to stay on the cutting edge of technology.

5-Adjustments in person or remotely

Come and visit us in Morges or opt for remote fitting sessions, depending on your mobility and needs, thanks to Phonak's remote fitting technology and the MyPhonak app.

6-Phonak, a renowned 100% Swiss brand

Did you know that Sonova, owner of Phonak, has just joined the prestigious Swiss Market Index (SMI)? The SMI represents 20 of the biggest stocks in Switzerland, together with Nestlé, Roche, Novartis and Swisscom. We are proud to sell 100% swiss and the favorite brand of the Swiss!

Try our hearing solutions for a free 3-week trial.

View All Our Products
Image

Frequently Asked Questions From Our Customers

We have only one store, located in Morges, which is why our prices have always remained very competitive. We have customers throughout French-speaking Switzerland, and they rely on us to serve them efficiently and pragmatically, which includes remote adjustments and next day postal delivery of necessary items such as filters, domes or anything else. which could be suspected of a defect. In addition, we have 4 full-time hearing care professionals in Morges, which allows us to work efficiently to serve a large number of people every day. There are only a few centers in Switzerland with such capacity.

Silver Audition accompanies you every step of the way

Make an appointment online

Book

Download our brochure

Download

Call us

Learn More